Les entraîneurs du CASE

Michel Tremblay

Entraîneur-Chef :  Club Aquatique Saint-Eustache

Entraîneur certifié PNCE niveau 3, Michel a occupé le poste d’entraîneur adjoint au sein du Club Aquatique Saint-Eustache de septembre 2015 au 30 août 2020. Au fil des 16 dernières années il a été entraîneur adjoint au Club Aquatique NSH (Natation Sainte-Foy Haute St-Charles (2012-2015) au Club de Natation PPO (Piscine du Parc Olympique, 2007-2012) et au Club de Natation de Compétition de Beauport le CNCB (2004-2007). Très engagé dans la communauté des entraîneurs du Québec, Michel a siégé au Conseil d’Administration de l’Association des Entraîneurs du Québec de 2018 à 2020.  Michel siège aussi au Conseil d’Administration de L’Association de Natation Mauricie Lanaudière Laval Laurentides ANMLLL depuis 2018.Ces qualités d’entraîneur lui ont permis d’être sélectionné sur des équipes nationales comme les Pan Pacifique Junior qui ont eu lieu à Maui, Hawaï en 2010 et sur l’Équipe NEXT GEN de para natation en 2018.  Il a participé à différentes équipes provinciales telles que les Jeux du Canada en 2017 et plusieurs équipes du Québec groupe d'âge au fil des dernières années.  Michel est un leader au niveau de l’esprit d’équipe et se fait un devoir de transmettre ses valeurs et cette passion avec ses nageurs

Bruno Benceny

Entraîneur adjoint : Club Aquatique de Saint-Eustache

Entraîneur certifié niveau 3, diplômé d’une maîtrise en entraînement sportif en France, Bruno devient entraîneur à l’ASPTT Grand Toulouse sur les groupes Benjamin et cadet (12 à 16 ans) durant 2 ans de 2010 à 2012. Il quitte la France par la suite pour s’installer à Montréal, et devient entraîneur au Club de Natation du PPO, responsable d’un groupe sport étude développement de 2012 à 2014. Par la suite, Bruno devient entraîneur Chef du Club Aquatique Rosemont-la-Petite Patrie (R2P) de 2014 à 2016. Entraîneur Chef du Club de Saint Hyacinthe de 2016 à 2019, durant ces 3 années, le club remportera la section 4 du festival par équipe. Une nageuse se qualifiera également pour les jeux du Canada en 2017. Il a durant ces 5 dernières années pris part aux Omniums Can-Am, ainsi qu’aux essais canadiens de 2015 à 2019. Il a également pris part à certains camps d’entraînement para natation développement. Dynamique et impliqué Bruno amène son expérience et soutien au CASE.

Patrick Chevalley, entraîneur

Il a commencé à enseigner la natation dès l'âge de 15 ans et a par la suite suivi aussi une formation d'entraîneur de water-polo, de plongeon et de nage synchronisée et a enseigné la natation pendant 10 ans  en Suisse de 1981 à 1991. En arrivant au Québec, il joint les rangs du club des maîtres-nageurs  de St-Eustache pendant 5 ans avant de se joindre à l'équipe d'entraîneurs du CASE en 2004. Il est responsable du groupe Novice depuis 8 ans et a contribué à l'obtention de 4 titres de Champion régional entre 2008 et 2011.