Mission du CASE

Depuis 1977, le Club Aquatique St-Eustache a pour mission de fournir un encadrement de haute qualité où chaque athlète pourra mettre à profit son talent, peu importe le niveau de l'athlète. Depuis 2007, nous offrons un programme Sport-études qui permet un climat propice à l'atteinte de l'excellence tant au niveau sportif qu'académique.

Au fil des ans, plusieurs athlètes du CASE se sont démarqués sur la scène provinciale et nationale.

Hugues Legaut, membre de l'équipe olympique canadienne, Atlanta, 1996.

Karine Legault, membre de l'équipe olympique canadienne, Sydney, 2000.

Karine Chevrier, membre de l'équipe olympique canadienne, Sydney, 2000.

Marie-Lou Lapointe, finaliste au 50 papillon lors des Championnats canadiens seniors d'été, Edmonton, 2012.

Sophie Marois, médaillée d'argent au 200 papillon lors des Championnats canadien seniors d'été (2013 et 2015) ainsi que médaillé d'or au 200 papillon lors des Jeux du Canada (2013).

Léa Sigouin-Derion: Finaliste au 50 dos lors des Championnats canadiens groupe d'âge 2011.

Chrystian Gauvin (maître-nageur), détenteur de 2 records nationaux et de 31 records provinciaux entre 2002 et 2013.

Miori Hénault (OSQ), triple médaillée d'or lors de Jeux du Canada 2013 à Sherbrooke. Détentrice du record canadien au 400m libre dans la catégorie S14.

William Marois: médaillé de bronze au 200m dos lors des Championnats canadiens groupe d'âge (2015). Athlète par excellence lors de l'Omnium canadien de l'Est et au Championnat canadien Junior lors de la saison 2016-17.

Le CASE, par l'entremise de son École de natation, propose également des cours destinés aux jeunes de moins de 10 ans dans le but de promouvoir l'enseignement de la natation ainsi que l'importance de faire du sport. Nous offrons également un programme d'entraînement pour les maîtres-nageurs depuis la fusion avec le club Maîtres Nageurs de St-Eustache (MNSE) en 2009.